Le lycée de Hinatawari Index du Forum
Le lycée de Hinatawari

Le lycée de Hinatawari Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: couloir menan au tois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> Les couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itami
Élève

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: couloir menan au tois Répondre en citant

j'arrivais dans le couloir qui menait au toit, j'avais une terrible envi de ne pas être seul en même temps de vouloir l'être... Je m'étais en quelque sorte "sauver" subitement de la compagnie, pourtant agréable, de Seyto, Kyosuke, Kitai et Haru-chan...

Je détestait être avec trop de monde, et parfois j'ai tellement l'impression de trop m'effacer en la compagnie de gens... Je sais qu'ils l'on peut-être pris bizarement... mais bon...

Je me mordis la lèvre, sachant que ce n'étais peut-être pas très inté.ligent de ma part de m'être enfuis si idiotement d'eux... peut importe, ce qui est fait, est fait!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruhi
Élève

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: couloir menan au tois Répondre en citant

J'ai suivie mon Itami mais je ne les jamais ratraper(voilà pourqoi,j'ai tombé,manquer trois marche et débouler les autres,je me suis enfarger dans mon soulier,foncer dans une porte ouverte,et etc..)l'important c'est que je les retrouver.Il est dans le couloir vers le toit.Jespère qu'il ne m'en veux pas ou pire jespère qu'il ne va pas se suicider.Je m'en allais crier son quand je me dit attend grosse conne ta eu plein d'aventure tantôt sa veux dire que mes cheveux son tout croche,ma robe déchirer,des bleus partout...et etc,mais ma bouche ne m'écoute jamais:

-Monsieur Itami attendez-moi!

Mon soulier était détaché et je retombe.Je me met a pleuré car je me suis fait mal a la jambe et je sangue du nez.

Itami
Élève

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:04 (2009)    Sujet du message: couloir menan au tois Répondre en citant

-Monsieur Itami attendez-moi!

Je me retourna, Haru-chan  étais par terre, les larmes aux yeux. Elle venais de tomber, enfarger dans ses souliers!

Je ne pu me retenir de rire! Malgré mon fou rire, je m'avensa vers elle et lui tendis la mains.

-Sa va ma petite Haru-chan?

Haruhi
Élève

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: couloir menan au tois Répondre en citant

Il rie de moi,oui,il avait raison c'était très drôle.

-Sa va ma petite Haru-chan?

-Oui sa va.J'ai très mal a la jambe mais sa va aller vu que vous etes la.

Je me leve et cour vers lui je saut dans ses bras et je l'embrasse.

-Est ce que je peux?

Itami
Élève

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:46 (2009)    Sujet du message: couloir menan au tois Répondre en citant

-Oui sa va.J'ai très mal a la jambe mais sa va aller vu que vous etes la.

Elle se leva et courue vers moi! Étrange la petite a arriver a courir même avec la jambe qui lui fait mal *rire*, puis elle me sauta littéralement dessus et m'embrassa.

-Est ce que je peux?

J'étais assez abasourdis.

-Bien sur!

Je ne savais pas trop quoi dire, elle m'avais carrément prise d'asseau.

Haruhi
Élève

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:58 (2009)    Sujet du message: couloir menan au tois Répondre en citant

-Bien sur!

Je le rembrasse.Je glisse ma main pour détacher son pantalon.
Je lui retire son chandail.J'enlève ma robe et détache mon soustien gorge,
je le regarde et dit:

-Vous etes sur que vous voulez aller plus loin,parce que moi je vous veux!

Itami
Élève

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: couloir menan au tois Répondre en citant

-Vous etes sur que vous voulez aller plus loin,parce que moi je vous veux!

-Pris sa robe et l'obligea a la remettre.

-J'aimerais bien ésseiller le toit? Tu veux bien?

Je rie, laissant un petit baiser sur son front.
Elle étais très jolie, et comment ne pas accepter une tel proposition? Même demander avec autant de... d'envi!!! *rire*

Haruhi
Élève

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: couloir menan au tois Répondre en citant

Il m'oblige de remettre ma robe.

-J'aimerais bien ésseiller le toit? Tu veux bien?

Il veux aller sur le toit.Le toit...qu'est qui veux faire sur le toit...

-Pourquoi on irai pas dans ta chambre a la place mon chéri?

Mon soutien gorge tombe car jai oublier de lattacher,je l'embarrasse a nouveau.

Itami
Élève

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: couloir menan au tois Répondre en citant

-Pourquoi on irai pas dans ta chambre a la place mon chéri?

Son soutien gorge tomba.
Je ramassa son soutien gorge et enfila mon chandail.

-Ok, mais on vas a ta chambre, la mienne est en bordel!

Je rattacha rapidement mes pantalons et la traina jusqu'à sa chambre!

Haruhi
Élève

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: couloir menan au tois Répondre en citant

-Ok, mais on vas a ta chambre, la mienne est en bordel!

-oui je voudrai bien mais je nai pas encore de chambre on peu aller dans la teinne pareil
svp mon chéri?

Je lui fait un petit sourire coquin.Je l'embarrasse.

-Je t'aime Itami.

Itami
Élève

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:51 (2009)    Sujet du message: couloir menan au tois Répondre en citant

=> chambre d'itami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: couloir menan au tois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> Les couloirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006