Le lycée de Hinatawari Index du Forum
Le lycée de Hinatawari

Le lycée de Hinatawari Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier jour d'école ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> Hall d'entré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iyuno
Élève

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: Premier jour d'école Répondre en citant

*arrive grace a une voiture gouvernementale conduit par son tuteur*

- Merci Mr. Hisuka. On se revois bientot je l'espere.

~ Cela me fait plaisir Mrs. Perycia. Vous nous donnerai de vos nouvelles.

*débarque de la voiture*

J'ai regardé l'école en passant de la porte d'entré au toit. L'école était bien amicale, mais, quelque chose me disait que j'allais pas etre tres bien acceuillis. L'école en particulier m'est l'air vraiment bien entretenu. Mais quel est le sort des éleves qui s'y cache a l'intérieur. Comme d'habitude, je vais etre percu comme une folle assombrie par de la musique qui transperce mon esprit. Je me suis assit sur les marches devant l'entré, et j'ai mit la musique Wind de Akeboshi pour regarder le ciel avec plein de comulo nimbus en me questionnant sur mon avenir dans cette école...

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyto
Élève

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Premier jour d'école Répondre en citant

J'arriva encourrant devant le hall d'entré , je nétait pas très éssouflé mais bon.. Puis je releva la tête et vue qu'il y avait quelqu'un sur les escaliers, Je m'approcha. Elle ne semblais pas m'Avoir vue encore. j'Arriva a sa hauteur et souria. Je lui mis la main sur l'épaule et

- Bonjour ^^

"étonnament je suis moins géné qu'avant O.o"

Iyuno
Élève

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: Premier jour d'école Répondre en citant

En me levant les yeux, j'ai vu ce personnage au cheveux blanc et aux yeux rouge. Qui était-il donc?
Apres un certain delais, j'ai répondu a son petit "Bonjour" avec ses yeux simili-éffrayant, mais terriblement beau et profond.

- Heya. Qui t'es?

Je devais corriger ma figure au plus vite...
J'ai l'impression encore d'avoir une face de sortie du lit...

Seyto
Élève

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: Premier jour d'école Répondre en citant

Elle releva la tête et après un petit délai elle me répondit.

- Heya. Qui t'es?

- Bah, je suis un étudiant ici ^^" je me nomme Seyto ^^ et toi?

Je resta surplace attendant une réponse de sa part

"..."

Iyuno
Élève

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: Premier jour d'école Répondre en citant

Apres avoir enlevé ma face de sortie du lit, j'lui répondit.

- Je suis Iyuno Perycia. On se connais?

J'enleva mes écouteurs pour les mettres dans mon cou...
Je ne veux pas qu'il pense que je me fous de lui...
Pour une fois que quelqu'un me parle...

Seyto
Élève

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: Premier jour d'école Répondre en citant

- Je suis Iyuno Perycia. On se connais?

Puis elle enleva c'est écouteur pour les mettre a son cou

- Bah .. heu.. non.. mais.. heu.....

je senblais quelque peu géné

"merde je recommence a être géné....."

Pomme de Neige
Élève

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:20 (2009)    Sujet du message: Premier jour d'école Répondre en citant

La journée avait été longue, même si elle ne faisait que commencer. La famille de Neige était arrivée il n'y avait que trois jours au Japon, et leur unique fille devait commencer l'école immédiatement. Cela n'enchanterait pas la plupart des élèves, mais Pomme, elle, n'avait jamais mis les pieds dans une école. Cette expérience lui était donc totalement nouvelle et l'enthousiasmait, mais l'inquiétait aussi. N'ayant que très rarement des rapports avec d'autres personnes de son âge ou plus jeune, elle ne saurait pas comment ils réagiraient face à elle, et que si quelque chose de malheureux lui arrivait comment devrait-elle réagir?!

Mais ce n'était qu'un défis de plus pour la jeune demoiselle. La voiture la conduisant vers le hall d'entré de l'école s'en approchait de plus en plus, elle se surprit à regarder la carrure de l'édifice scolaire ou elle allait maintenant étudier. Un building simple et plutôt grand, de couleur terne et bien normal. Cela l'étonna un peu... mais quand elle se rappela que c'était une école publique, elle se dit que cela devrait être normal non? Enfin... elle ne porterait pas de jugement trop rapide sur cet établissement, elle y venait pour son contenue éducatif et non architectural...

L'automobile s'immobilisa, et le chauffeur dit bonne journée à Pomme, elle sortie de son rêve de jour et lui souhaita la bonne journée en retour. Elle sortie donc de la voiture, et celle ci partie sur le champ. Elle était maintenant seule. Le jeune fille se motiva intérieurement...  

**Je dois le faire, je suis capable, bon Dieu, ce ne sont que d'autre élèves comme moi!!**

C'est alors qu'elle remarqua deux autres étudiants tout près dans les escaliers, ils parlaient tranquilement. Elle se rapprocha alors, timidement, elle n'avait pas reçue d'instruction précédement d'ou elle devrait allez pour sa première journée d'école, peut-être pourraient-ils l'aider.

"Hem..hmmhm... Bonjour.. Je suis nouvelle d'aujourd'hui, et je ne sais pas du tout ou me diriger... pourriez-vous m'aider?"

Seyto
Élève

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:33 (2009)    Sujet du message: Premier jour d'école Répondre en citant

- Hem..hmmhm... Bonjour.. Je suis nouvelle d'aujourd'hui, et je ne sais pas du tout ou me diriger... pourriez-vous m'aider?"

Je me retourna et vis une fille habillé d'une jolie robe. J'alla m'assoire sur le marche moi aussi et je lui répondis en souriant.

- Bah pour ta chambre c'est sur le tableau d'affichage en entrant ^^, sinon les chambre se ditue dans l'aile est ^^, pour les cour on ma dis qu'une feuille nous serait remsi quand les cours commenceront ^^

J'étais encore très géné mais bon....

Iyuno
Élève

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:45 (2009)    Sujet du message: Premier jour d'école Répondre en citant

- Bah pour ta chambre c'est sur le tableau d'affichage en entrant ^^, sinon les chambre se ditue dans l'aile est ^^, pour les cour on ma dis qu'une feuille nous serait remsi quand les cours commenceront ^^

Je trouvais qu'on formais une belle gang juste nous trois... mais probablement que je révais trop... c'est trop tot.

- Ah ouais? Je ne savais meme pas moi meme. Merci de l'information Seyto. J'irais bientot probablement... Pomme, sa te dirais de venir avec moi? Seyto pourrais nous accompagné! =)

"C'est rare que je m'ouvre aussi facilement au personne... mais je crois que j'aurais pas le choix... En plus, ces personnes sont awesome."

Pomme de Neige
Élève

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:52 (2009)    Sujet du message: Premier jour d'école Répondre en citant

Le dénommé Seyto donna tout de suite de l'information à Pomme, ce qui là ravis! Ce ne serait donc pas si difficile que ca l'école publique, elle s'était immédiatement fait deux amis! Enfin elle l'espérait!

Iyuno lui proposa d'aller vérifié leur chambre et l'école, ce qui charma la jeune demoiselle. Elle se demanda alors s'ils auraient des compagnons de chambre dans l'école, vut qu'ils y étaient pensionnaires.

"Oh oui bien sûre! Je veux bien vous acompagner Iyuno, et Seyto pourrait avec plaisir venir avec nous aussi! Ca m'enchanterait!"

Elle leur esquissat un délicat sourire pour ses compagnons.

Seyto
Élève

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: Premier jour d'école Répondre en citant

"Oh oui bien sûre! Je veux bien vous acompagner Iyuno, et Seyto pourrait avec plaisir venir avec nous aussi! Ca m'enchanterait!"

Puis elle nous esquiesa un sourire

- Biensure je peu vous accompagner ^^, j'allais justement en direction des chambre car je devais aller chercher un ami a moi pour aller en ville plus tard ^^, si sa vous dis vous pouvez toute les 2 venir avec nous ^^

Je leur fis un sourire

"toutefois je ne dois pas trop faire attendre les autre :s"

- j'ai cru comprendre que vous vous appeliez pomme ^^, enchanté ^^, bon aller allons pour vos chambre ^^

Je me dirigea a l'intérieur vers le tableu d'affichage, je regarda les nom puis je les trovua, je vérifia qu'il n'y est pas deux nom identique mais il n'y en avais pas.

- On a de la chance ^^ vos chambre son au premier ^^, Iyuno a la 56 et pomme la 58 ^^

Je les regarda, puis souria

Iyuno
Élève

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 03:42 (2009)    Sujet du message: Premier jour d'école Répondre en citant

- Biensure je peu vous accompagner ^^, j'allais justement en direction des chambre car je devais aller chercher un ami a moi pour aller en ville plus tard ^^, si sa vous dis vous pouvez toute les 2 venir avec nous ^^

Affiche un petit sourir tout en jouant avec ses fils d'écouteurs.

- j'ai cru comprendre que vous vous appeliez pomme ^^, enchanté ^^, bon aller allons pour vos chambre ^^

Je regardis pomme avec un air attentionnée. Elle semblais etre la filles parfaite a Papa et a Maman. La genre de fille sage qui ne va jamais faire de gaffe.

- Désolé! Je ne pourrai pas venir en ville avec vous. Puisque je fait mon entrée dans cette nouvelle école, je dois mettre ma chambre a mon image. En espérant vous revoir bientot!

Je me suis retourner pour finalement aller vers la porte d'entrée. Mais je me suis rappeller d'un truc tres important que les amis font pour se rejoindre. Je me suis donc retourner pour sortir de l'école pour pouvoir leur reparler.

- Voici mon numéro de portable, au cas ou vous avez a me rejoindre pour quoi que se sois. Mon numéro est le :
092-581-1514. Je monte a ma chambre pour pouvoir "set up" tout se que j'ai a faire et... bref! Vous savez ou me trouver! Bonne journée a vous deux! On se verra surement un peu plus tard dans la journée! Au revoir!

Je me suis dépecher a aller vers ma chambre... La chambre 56 a ce que Seyto ma dit. Au moins, je suis a 2 chambres de la premiere fille que j'ai rencontré dans ce lycée. Je me suis tellement dépecher que j'ai oublier d'entendre une réponse d'au revoir de leur part. J'avais meme pas eu le temps d'ouvrir la grande porte que j'avais déja mes écouteurs sur la tete a écouté "ma drogue". Avec la chancons Nemesis de Arch Enemy, je m'approcha des couloirs de l'école pour pouvoir aller vers ma chambre... mais... bientot, mon entre.

[ Iyuno est partie dans la Chambre 56. ]

Seyto
Élève

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: Premier jour d'école Répondre en citant

- Bon je vais vous amener jusqu'a votre chambre ^^ ensuite je devrai aller chercher mon ami Kyosuke ^^

Je quitta le hall d'entrer suivie de pomme.

"hum.. Sa fait déjà quelque minute qu'ils m'attende :s"

Puis nous arrivâmes dans la section des chambre, j'avanc¸a dans les couloir et nous arrivâmes dans les 50..

[Partie devant la chambre 58(Donc le couloir)]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Premier jour d'école

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> Hall d'entré Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006