Le lycée de Hinatawari Index du Forum
Le lycée de Hinatawari

Le lycée de Hinatawari Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le terrain ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> Le terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masu
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:45 (2008)    Sujet du message: Le terrain Répondre en citant

Je sorti de l'école encore tres frustrer de l'air supérieur que se donnait ces deux la.. Miky n'a rien a voir avec eux.. et l'autre la.. les cheveux blond et long qui n'a rien dit!! et puis l'autre aussi! je les déteste tous! C'est quoi son but aussi a l'autre travesti qui me donne rendez vous sur le toit de l'école! pff.. incapable! si elle voulais me blesser avec son Kunai elle aurait du le faire a la cafeteria car je n'irais pas a un rendez vous qu'une meuf m'a donner! franchement! Et puis l'autre encore! les cheveux blanc qui me traite de faible ! je les déteste tous un par un.. il me dégoute!! J'alla m'étendre sur un banc en marmonna quelque truc a cause de la frustration.

tous des incapables.. Miky sort de la merde!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyto
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:54 (2008)    Sujet du message: Le terrain Répondre en citant

je sortie peu de temps après masu et je vis se dernier allongé sur le banc, puis je m'accota au mur, le fixant.. il était tel une proie..

"s'amuser avec les sentiment des gens est fort amusant, j'ai beau etre gentil j'Ai bien le droit de m'amuser ^^"

Puis j'attendis qu'il me remarquer, se qui ne serait pas bien dure sauf si il est vraiment nul....

kitai
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 02:12 (2008)    Sujet du message: Le terrain Répondre en citant

-Hey! Tu attends quelques nouvelles pour leurs offrir tes services de ramonage? Masu! Je te parle bordel! Tu pense que les femmes son inférieur!? Eh bah! On vas voir ça!

Je passa a coter de Seyto. Enleva toute mes chaines et armes.

-Je me battrai a main nu! Si tu n'est même pas foutus de me mettre ton poing de tapette dans la face... Alors, on verra qui est inférieur ici!

J'attachais mes long cheveux, comme lors de mes entrainement, au Japon. J'enlèvas mes soulier. J'attendis. Mes yeux mauve bouillais. Mes muscles était bander a leur maximum! A tout instant je pouvais décoler et la arracher la coeur, a main nue!

-Seyto... si tu interviens, notre combat serra long et intense, mais je ne te laisserai pas gagner.

Visiter le site web du posteur MSN
Seyto
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 02:23 (2008)    Sujet du message: Le terrain Répondre en citant

Kitai rentra en furie sur le terrain, elle voulait se battre. Je ferma les yeux puis plus rien.. le vide.. Je rouvrir les yeux. ce n'était plus le doux regard amical et gentil que tous connaissaient s'était un regard froid, sans emotion...

-Seyto... si tu interviens, notre combat serra long et intense, mais je ne te laisserai pas gagner.

Je la fixa de ce regard glacial

- Rappel moi Seyto... et je te tue! mon n'est pas Seyto! Alors n'ose plus me nommer ainsi!! SA! *pointe masu* C'EST MA PROIE!!!! met toi en travers de mon chemin et c'est ton sang que je boierai se soir!

Je parlais d'une facons autre que celle de Seyto et je détestais que l'on m'appel Seyto.. ce n'était pas seyto qui parlais s'était moi! s'était enfin moi qui avais le contrôle du corp. Je me toruna vers Masu.

- ALLER LA SOUS-MERDE!! VIEN TE BATTRE!!!!

J't'était tériblement énerver, s'était comme uen bête féroce imcapable de calmer c'est envie de meurtre, ma façons de parler était de plus en plus féroce. Je comemnça a avancer en direction de Masu.

Masu
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:18 (2008)    Sujet du message: Le terrain Répondre en citant

Je les regarda surpris et me releva de mon banc en vitesse. Qu'est ce qu'ils me font la? ils veulent vraiment se battre contre moi? je les regarda avec un regard rempli d'incompréhension et les écouta parler.. l'autre disait que c'étais son combat puis apres le cheveux blanc disait que j'étais "SA"(?) Proie je les regarda comme si ils était fous puis apres ce Seyto viens dire que ce n'étais pas Seyto son nom.. eh merde.. j'ai tomber sur deux fou.. bon.. alors si il faut se battre.. battons-nous.. ce n'est pas comme si j'étais un incapable.. j'en ai déja battu plusieur avant eux.. et ce suposer truc de guerre et ce fou ne me font pas vraiment peur.. mais je ne me batterai certainement pas contre deux personnes.. je soupira et les regarda en me massant les jointures.

Bon. Tres bien. Je vais me battre contre vous.. mais seulement contre un de vous.. décidez le quel. sinon.. on pourrait appeler ça un combat a la déloyale.. et jeune homme, la, ce serait toi le faible comme tu dis.

Je le fixa amuser de la situation avec un large sourire.

kitai
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:48 (2008)    Sujet du message: Le terrain Répondre en citant

Je me tourna vers "Seyto".

-Si tu n'est plus Seyto, qui es-tu?

Masu voulait se battre maintenant, mais s'il se battais contre "Seyto" il allait y laisser sa vie! Je sentais de l'électricité dans l'aire. C'était un très mauvais présage. Je sentais que mon adversaire venais de changer...

Miky
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:14 (2008)    Sujet du message: Le terrain Répondre en citant

Je me précipita sur le terrain.  Mais c'est quoi tout ce trouble. Tout sa a cause de moi?! Géniale. Mais ne pas le laisser voir. Je me frotta les yeux histoire de les rougir et je me précipita vers le trio sur le point de se battre et je me mis entre masu et les deux autres:

- Arettez sa !

Je fis couler instantanément les larmes sur mes joues. J'avais quad meme peur pour Masu.

- Arettez svp ne faites pas de mal a mon grand frere...

kitai
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:23 (2008)    Sujet du message: Le terrain Répondre en citant

Miky!? Bordel! C'est vraiment pas le moment d'apparaitre! Seyto, ou plutôt la chose qui venait de prendre possession de Seyto, voulait tuer, peux importe qui, il voulait gouter le sang!

-Miky! Merde, qu'est-ce que tu fou ici!?

Pas le temps pour les questions... "Seyto" était déjà en marche vers Masu...

-Putain.... Miky, Pars! Fuis! Je t'en supplies, VAS-T-EN!

Masu abordais toujours sont foutus sourir supérieur... Il ne savais pas se qui l'attendais! A moins que je ne fasse quelque chose. Je réfléchis deux petite secondes. Sont Nom! Voila! Il ne voulais pas qu'ont l'appelle par le prénom de "Seyto".

-Dit moi, S-E-Y-T-O, pourquoi tu ne choisirais pas une adversaire digne de toi? Laisse se pauvre petit poussin et viens te battre pour vrai! Aller S-E-Y-T-O !

Je murmura plus bas:

-Kamisama... yuu washi... watashi... dou itashimashite!

Seyto
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:34 (2008)    Sujet du message: Le terrain Répondre en citant

-Si tu n'est plus Seyto, qui es-tu?

j'arrêta d'avancer et regarda Kitai

- Je n'est aucun intérêt a te dire mon nom!*se tournant vers Miky* Une proie est uen proie! Dégage l'air de combat!

Je gardais le même regard froid et sans emotion

"si elle ne s'enlève pas je la neutralise! pour moi dans un combat il n'y a pas d'homme ou de femme, il sont tous des proie"

-Dit moi, S-E-Y-T-O, pourquoi tu ne choisirais pas une adversaire digne de toi? Laisse se pauvre petit poussin et viens te battre pour vrai! Aller S-E-Y-T-O !

Je me retoruna vers Kitai a nouveau, c'est innergumène cherchais a me provoquer... mais je ne tomberais pas dans son piège

- Tu ne m'intéresse aucunement dans l'immédia...

Puis mon regard se retourna a nouveau vers Masu...

"Par où je commence a déchiqueter?"

kitai
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:52 (2008)    Sujet du message: Le terrain Répondre en citant

Non mais... il m'ignore... Oh et puis, l'autre taffiole l'as bien chercher, je vais juste l,aider un peu... pour qu'il tienne... 2 secondes de plus...
Je prit deux Shuriken et les lança a Masu. Ils se plantaire dans le sol et l'imbécile ne les ramassa même pas! Je me tourna vers Miky... Putain qu'elle est belle avec les yeux rouge de pleurs...! Je prit mes affaire et partis. Non, Miky! Je ne pouvais pas la laisser voir le massacre...

-Miky..

Plus le temps, je courut dans sa direction, la prit par la taille puis l'emmena loins du massacre.

( Chambre 69 )

Seyto
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:12 (2008)    Sujet du message: Le terrain Répondre en citant

Je regarda en arrière et vis Kyosuke, il n'était jamais bien loin. Puis Kitai couru pour s'en aller puis revint prendre Miky par al taille et courir avec pur aller un peu plus loin. Kitai avais lancé des shuriken dans le sol. Je comemnça a avancer en sa direction. Rien de tel qu'un peu d'exercise pour se réveiller..

"du.. sang..."

Masu
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:05 (2008)    Sujet du message: Le terrain Répondre en citant

Je regarda cet fille-homme partir avec miky... il va me le payer, puis l'autre qui avançais vers moi avec un regard de tueur.. il laisse vraiment entrer n'importe qui dans les lycées de nos jours... je regarda a mes pieds et pris les deux shuriken.. je ne sais pas ce que ce fou compte faire de moi mais je ne tiens pas finir en morceau de viande ce soir, je le regarda et souria en coin malgres moi.

Je ne veux pas me battre contre toi espece de fou.. dégage.

Je serra les deux Shuriken et partis a courir en essayant de trouver ou l'autre gazelle était partie avec MA soeur.

-----> le hall d'entree

Seyto
Élève

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 01:47 (2008)    Sujet du message: Le terrain Répondre en citant

l'autre serra pris els shiriken puis

Je ne veux pas me battre contre toi espece de fou.. dégage.

Il serra els shiriken et partie a courir vers le hall d'entré.

"que c'est marrant, il n'a aucun honneur"

Je lui couru après jusqu'au hall.

[le hall d'entrée]

Masu
Élève

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: Le terrain Répondre en citant

Apres l'appel de Miky je me lança a l'exterieur et courra au dortoir des femmes.. la laisser se jetter en bas d'une fenetre.. elle va me le payer cette fille. Je regarda autour de moi et chercha les arbre.. il a juste ça des arbres!!Je fronça les sourcil et fit le tour du dortoir a la cours pour enfin trouver Miky, je courra plus vite jusqu'a elle et m'accroupie.

Miky!! mais merde a quoi t'as penser espece d'idiote!!

Je regarda sa cheville et essaya de la bouger.

Sa te fait mal?

Miky
Élève

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: Le terrain Répondre en citant

-Sa te fait mal?

Je poussa un crie. Je tomba dans ses bras et me remis a pleurer assez fort

- Oui...sa fais mal masuuu

Je m'agripa a sa chemise et leva mon regard embuer de laremes vers lui

- J,ai eu tellement peur masu...elle...elle arettait ap s de dire que tu étais mort

Je recommenca a respirer fort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Le terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> Le terrain Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006