Le lycée de Hinatawari Index du Forum
Le lycée de Hinatawari

Le lycée de Hinatawari Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cafétéria ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> La Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masu
Élève

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:59 (2008)    Sujet du message: Cafétéria Répondre en citant

J'entra dans la cafétéria rapidement apres avoir reçu le texto de Miky me disant qu'elle y était.. en arrivant aucune trace d'elle.. je fronça les sourcils en regarda table par table une troisieme fois jusqu'a ce que j'entende sa voix derriere moi. je me retourna et la vit a coter d'un homme beaucoup plus agee qu'elle et a l'allure beaucoup trop dragueur a mon gout.. je me dirigea vers eux en leur coupant le chemin, miky me fonça presque dedans, je pris son bras et la ramena a mes cotés dérriere moi, je regarda l'homme avec un profond regard froid. Je n'allais certainement pas toléré un geste indigne de la part d'un homme a la premiere journee de Miky.

Qu'est ce que tu as fait a Miky toi?! Ou étiez-vous tout les deux?

Je serra ma prise sur le bras de miky.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miky
Élève

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:18 (2008)    Sujet du message: Cafétéria Répondre en citant

-Qu'est ce que tu as fait a Miky toi?! Ou étiez-vous tout les deux?

Masu me serrait le bras tres fort, au point de me faire mal.

- Ma..masu arrette...

Je me dégaga et commenca a me masser le poignet.

- Masu. J'en ai assez de ta jalousie. J'ai pas moyen d'avoir des amis quand t'es dans le coin.

Je m'approcha de lui et dis

- Tu ferais quoi si j'étais bisexuelle. Tu me laisserais plus sortir de la maison6

Masu
Élève

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:24 (2008)    Sujet du message: Cafétéria Répondre en citant

Je me retourna vers Miky et leva les yeux au ciel.

Ben oui! évidement! car je te comprendrais! les filles .. les femmes.. c'est aguichant ! Jolie et tres divertissant! Tandis que les gars ce ne sont que des "player" regarde juste Mike he et moi .. tu n'en as pas assez eu avec ton Yan !! Il t'a briser le coeur et tout ce que tu fais en arrivant dans cette fichu école c'est d'en redemander! on dirait que tu as une pancarte marquer: "Je veux me faire brisée le coeur" sur le front! merde! Miky reveille toi! Allez.. on part.

Je repris son poignet et essaya de l'entrainer hors de la cafétéria.

Seyto
Élève

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: Cafétéria Répondre en citant

j'arriva a proximité des porte de la cafétéria suivie de Kyosuke.

- enfin des ramen ^^

j'entra dans la cafétéria, Itami et Miky si trouvais ainsi qu'un homme que je ne connaissais pas... Juste son regard ne me disais rien qui vaille... mais son regard ne me fesais aucunement peur.

- Salut Miky , salut Itami ^^

Miky
Élève

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: Cafétéria Répondre en citant

- Salut Miky , salut Itami ^^

Je me dégaga de masu et m'éloigna vers itami seyto et l'autre garcon.

- Salut seyto.

Et juste pour narguer masu, j'embrassa seyto sur la bouche ( narf narf désolé kyo xD) 

- Tu dois t'y faire masu, je suis une fille et j'aime les garcons.

Seyto
Élève

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: Cafétéria Répondre en citant

Miky se dégagea et me dit..

- Salut seyto. répondit Miky

Puis elle m'embrassa sur la bouche, surpris, je regarda miky avec un regard de what the fuck

"what the fuck??!!?? O.o !?!?!????????"

- Tu dois t'y faire masu, je suis une fille et j'aime les garcons. dit Miky

kitai
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:12 (2008)    Sujet du message: Cafétéria Répondre en citant

- Tu dois t'y faire masu, je suis une fille et j'aime les garcons. dit Miky

Eh bah merde.... O.O
Et pourquoi elle n'aimerais pas les filles aussi!? Elle ne l'as juste jamais essayer, c'est tout.

-Et si tu aimais aussi les filles? dis-je en me plaçant dans le petit groupe.

Je garda une main sur mon seul Kunaï que je garde toujours sur moi. Le frere de Miky me semblais... enfin, je ne prennais aucune chance...

Visiter le site web du posteur MSN
Masu
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:24 (2008)    Sujet du message: Cafétéria Répondre en citant

Je regarda Miky surpris et j'alla lui crier dessus quand une fille "tres garçonniere" arriva. Je me retourna vers elle et lui fit une face de dégout.

Laissez ma soeur tranquille! elle ne va certainement pas etre amis avec des incerveler comme vous! vous etes trop immature.. elle mérite mieux..

Je regarda autour et vis une table de nerd.. impossible qu'ils aient déja penser au "sexe" eux.. je les pointa.

Que dis tu d'eux Miky? je suis sur qu'ils te plaisent! allez viens t'en et n'embrasse plus quelqu'un comme ça!

J'alla reprendre Miky et fixa le gars qu'elle venait d'embrasser.

Et ne te laisse plus faire! repousse la merde! t'es mou ou quoi?

je soupira et recommença a marcher avec miky a nouveau vers la tabnle des 'nerds' cette fois ci.

Miky
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:28 (2008)    Sujet du message: Cafétéria Répondre en citant

-Et ne te laisse plus faire! repousse la merde! t'es mou ou quoi?

Je repoussa masu et dégaga mon poignet

- T'ES MALADE MASU! Ces types on jamais vu de filles de proches. Ils vont bander juste a me voir!

Je recula vers le petit groupe.

- Je me fou de ce que tu pense mike he. Je reste avec eux et je n'irais certainement pas voir ces prépuberes!

Une fois au milieu du groupe, je pris la main de kitai et celle d'itami

- Ce sont eux mes amis masu.Fourre toi bien sa dans le crane.

kitai
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:38 (2008)    Sujet du message: Cafétéria Répondre en citant

S'en était trop, j'intervins et avec force! Je sortis mon Kunaï et me mis en position défensive.

-Recul et pars! Maintenant! Que tu sois le frère de Miky ou non, cela ne m'empêchera pas
de te refaire le visage...

Je serrais mon arme avec force. Je ne voulais pas m,en servir. Mais... si le besoin s'en faisais sentir... je n'hésiterais pas une seule seconde.

-Si tu ne veux pas gouter a l'acier, obéis... Elle a le droit de vivre comme elle le veux... Alors, recul.

Masu
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:47 (2008)    Sujet du message: Cafétéria Répondre en citant

Je la regarda d'un air superieur.. mais pour qui elle se prend la garçon manquer encore? elle croit vraiment que Miky va la laisser me tuer!? Je soupira lasse et alla lachement vers elle en tenant son poignet tres fortement et en la fesant tomber au sol a l'aide de ma jambe, elle réussis a me faire une coupure le long de mon bras je laissa échapper un léger grognement et je soupira tout en regardant le sang tomber puis regarda la jeune fille au sol.

On laisse vraiment entrer n'importe qui dans les écoles maintenant..

Je me releva et regarda violament Miky.

C'est des amis comme ça que tu veux miky? Tres bien.. alors ne compte plus sur moi. Vie ta vie comme elle tu le souhaite.. mais ne viens pas pleurer apres. et ne va pas plus vers Mike he! je le saurai !

Miky
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:51 (2008)    Sujet du message: Cafétéria Répondre en citant

-C'est des amis comme ça que tu veux miky? Tres bien.. alors ne compte plus sur moi. Vie ta vie comme elle tu le souhaite.. mais ne viens pas pleurer apres. et ne va pas plus vers Mike he! je le saurai !

Je regarda les yeux équrtillé, le sang couler du bras de masu. Je pris une serviette dans la cafet( ben oui jen trouve partout oi des serviettes) et commenca a éponger le bras de masu.

- Non masu je veux pas que tu parte laisse moi pas stp. Je veux juste plus de liberté...

Les larmes commencerent a couler sur mes joues et je me retourna vers kitai, mon regard le plus triste qui brise des coeur.

- Pourquoi tu voulais faire du mal a mon grand frere

kitai
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:05 (2008)    Sujet du message: Cafétéria Répondre en citant

- Pourquoi tu voulais faire du mal a mon grand frère

Je leva la tête vers Miky.

-Je ne voulais rien lui faire...  S'il m'avais écouter....

Je me releva en faisant un croche-pied a Masu, qui tomba sur le sol. Mon Kunaï en main, je vint le placer sous sa gorge.

-Tu sais qui je suis? Je suis une Maitre de Guerre. Et tu viens de me provoquer en défis. Je ne veux pas me battre dans une cafétéria. Sur les toits. À Minuits. Ton honneur est en jeux.

Je le laissa là. Me releva et partis vers les cuisines. J'avais faim, après tout!

Masu
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:13 (2008)    Sujet du message: Cafétéria Répondre en citant

Je la regarda violament et me releva.

Pff.. comme si je vais me battre contre une pauvre fille trop conne pour assumer son role de femmes!!

Je m'essuya les pantalon lachement et regarda les trois autres qui me regardaient.

Quoi?! vous voulez ma photo?

Je regardais mon bras et l'épongea a nouveau avant de jeter la serviette je regarda Miky.

Si ça c'est ton amie Miky va donc lui dire que je n'irai pas a son rendez vous.. je ne me bats pas contre une moitier-homme moitier-femme. Qu'elle s'assume et j'irai.

Seyto
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:20 (2008)    Sujet du message: Cafétéria Répondre en citant

Kitai avait provoqué Masu.. et cette dernie`re luia vais talladé le bras. mais il l'avais mit au sol. Mais Kitai lui fit un croche pied et lui mit son kunai sous la gorge avant de se relever

- absolument aucune class... impolie envers une fille et en plus il s'attaque a elle.. plutôt lache le gars..

Je savais que Kyosuke approuvairais surment.

- n'essaie pas de m'impressionner avec ton regard, tu ne ferais même pas peur a un insect

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Cafétéria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> La Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006