Le lycée de Hinatawari Index du Forum
Le lycée de Hinatawari

Le lycée de Hinatawari Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre de Seyto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyto
Élève

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:15 (2008)    Sujet du message: Chambre de Seyto Répondre en citant

j'était enfin arrivé... j'ouvrie la porte. La salle était de taille moyenne et plutôt bien décoré, Il y avais toilette inclus..

"sa évitera d'avoir a courir XD "

j'alla vers mon lit et commença a défaire ems bagage, rengeant mon linge dans mes différent tirroir.

"sa aura fallu trois jour avant que je les défface.."

mon lit débarassé , j'alla m'accoter contre le mur, assie sur mon lit et je réléchie a certain truc

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyosuke
Élève

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:05 (2008)    Sujet du message: Chambre de Seyto Répondre en citant

Kyosuke Arriva et tapa a la porte.

"SEYTO......voleur de bouffe........."

Kyo etait venu voir sont amis parce qu'il savait que le voleur de sa chambre etait Sayto.

"Ya que lui pour voller la nouriture au lieux d'objet de valeur...."

Il frappa a la porte et attendit.

Seyto
Élève

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: Chambre de Seyto Répondre en citant

J'étais toujours accoté a son mur... j'étais totalement parti dasn c'est pensé.. puis j'entendis quelqu'un frapper sur ma porte en mongole.. je ne bougea pas de mon lit...

"encore lui? .."

J'alla ouvrir la porte sans un mot et alla me coucher sur mon lit

"il me veux quoi encore......"

kyosuke
Élève

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Chambre de Seyto Répondre en citant

Kyosuke entra.

"Hum je voie a sa mine désinvolte que je le fait chier."

Puit il lui tandit une boite de ramen vide.

-Toi alors....de foie tu abuse.....

Puit kyosuke ria.

-Encore volé et je c'est que tu va dire empreinté snas demande a un etudiant sa va, mais...La tu rentre chez un flic hahahaha.

"J'arrive pas a lui en vouloire c'est fou....."

Bref cette foi-ci c'est ton tour de payer les ramen non?

Seyto
Élève

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:18 (2008)    Sujet du message: Chambre de Seyto Répondre en citant

-Toi alors....de foie tu abuse.....

Kyosuke ria puis

-Encore volé et je c'est que tu va dire empreinté snas demande a un etudiant sa va, mais...La tu rentre chez un flic hahahaha. Bref cette foi-ci c'est ton tour de payer les ramen non?

Je le regarda, puis lui dis

- c'est pas moi qui est une job ici.. donc c'est toi qui paie

kyosuke
Élève

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:21 (2008)    Sujet du message: Chambre de Seyto Répondre en citant

".....Il change pas lui....."

-Ok  On vva reglé sa au juken.....Aller come one Say.

Il fire le juken......mais kyosuke perdit.

-Enfoiré de chanceux.....

"Quel @!,?@!!! saprestie....."

Une petite lueur dans les yeux de kyo eclata.

"Je vais le tuer.....ques qui va dire?"

Seyto
Élève

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: Chambre de Seyto Répondre en citant

Nous fîmes un juken puis..

-Enfoiré de chanceux..... dit kyosuke

- te l'avais dis... quand on ira mangé tu paie ^^

j'adorais jouer au juken contre kyosuke car je gagnais la plupart du temps ^^ et quand je perdais c'est parce que kyosuke décidait que se serait le gagnant qui pairais les ramens.

"héhéhé vais me remplir le ventre de ramen"

kyosuke
Élève

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:50 (2008)    Sujet du message: Chambre de Seyto Répondre en citant

".......Je vais le butée....."

-Bref.....on ira a midi.................je paye.............

Kyosuke S'assie par terre et sortie sont arme.

-Dit mon Sey......A tu affuté tes sabre?

Dit'il en netoyan sont arme.

-Moi mon magnum et toujour prope.

Seyto
Élève

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:00 (2008)    Sujet du message: Chambre de Seyto Répondre en citant

-Bref.....on ira a midi.................je paye.............

- héhé ^^

Kyosuke s'assie au sol et sortie son arme

-Dit mon Sey......A tu affuté tes sabre? Moi mon magnum est toujours propre

- Comme toujours, j'en prend extrêmement soin ^^

Je pris un de mes sabre en main et le dégaina, la lame était extrèmement affuté et la ligne de trempe était d'un perfection anormal.

"j'adore mes sabres ^^"

- Bon on va bouffer? ^^

Je poussa Kyosuke vers l'extérieur de ma chambre en prenant soin de dissimuler un tanto sur moi et nous nous dirigâme vers la cafétéria.

[partie a la cafétéria avec Kyosuke]

Seyto
Élève

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: Chambre de Seyto Répondre en citant

[De retour a sa Chambre]

J'arriva devant ma porte et la dévérouilla, j'entra dans celle-ci.

"Qu'es que je pourrais bien faire .... un peu d'entrainement? a près tout le seul endroit ou j'ai le droti a mes sabre.. c'est au dojo..."

Je me dirigea vers mon lit et sortie deux sabre d'en dessous, l'un était un sabre long de type masamune et l'autre était un wakisashi, en d'autre mot un sabre court. Je les avait entretenu le matin même, ils étaient donc extrèment affilé. j'enroula mon Kimono autour de mes sabres.

"Sa fait un petit bout que je n'est pas été dans un dojo..."

Je pris le tout et me dirigea vers la porte pour sortir de ma chambre, je revérrouilla la porte et partie en direction du dojo.

[Partie au Dojo]

Seyto
Élève

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:18 (2009)    Sujet du message: Chambre de Seyto Répondre en citant

[Revenu du Dojo]

Je dévérouilla la porte et entra dans ma chambre. Je déposa mes sabres sous mon lit et je m'allongea sur ce dernier.

"je crois que je vais me plaire ici..."

Puis soudain j'eu envie d'aller dans un arbre, il y en avais justement un a la hauteur de ma fenêtre de chambre, je l'avais spoté depuis mon arrivé. j'ouvrie ma fenêtre et sauta dans l'arbre se qui fit bouger un petit bruit. Le sol l'arbre était plus haut que la normal et donc le sol plus loin... j'entendis 1 gars et 2 filles parler un peu plus loin mais je n'y prêta pas attention et je me coucha dans l'arbre.

[entre sa chambre et le terrain]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Chambre de Seyto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> Les chambres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006