Le lycée de Hinatawari Index du Forum
Le lycée de Hinatawari

Le lycée de Hinatawari Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La chambre Mysterieuse de kyosuke ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyosuke
Élève

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: La chambre Mysterieuse de kyosuke Répondre en citant

Kyosuke ouvrie la porte de sa chambre sans hesité une foie a l'interieur....

"......hum........hum.........C'EST ABSOLUTMENT SE QUIL ME FAUT!!!!"

La chambre etait d'une taille moyen avec une petite fenetre pres du lit, une douche separé des WC...et il y avait une grande table.

"Bon ici je vais pouvoir fair mes petit affaire tranquillement........"

Il posa en premier sont portable dernier crie sur la lourd table et posa aussi tout ses petit gadjet prevut pour le pc.

"Bon.......alors je vais pouvoir continue a aidé la police j'espere seulement que Seyto ne va rien dire au autre."

Puit kyosuke alla ferme sa porte a double tour.

"Je me sens mieux"

Kyosuke retourna vers la table et posa un pistolé qu'il caché avec sa veste.

"L'avantage de les aidé héhéhé"

Puit alla se detendre dans sont lit.

"Seyto........fait pas trop l'imbecile je tient pas a me fair remarqué....HO et puit? sa pourait etre drole non?"

le jeune homme se releva et alla s'assoire a la table.

"Bon......."

Il alluma sont ordinateur portable inssi que sont cellular.

"On va commencer un peu a se detendre les cour ne reprenne que dans 1 mois........alors giga fete giga delire ! ^^ "

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukai Koweh Kewo
Élève

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 04:14 (2009)    Sujet du message: La chambre Mysterieuse de kyosuke Répondre en citant

En suivant mon instinct, j'arrivai à ma fameuse chambre. Enfin j'allais savoir à quoi ressemble les dortoir de cette école. Quand je vint pour tourner la poignée, je vis qu'elle était verrouillée.

*Mmm... Ce doit être par mesure de sécurité pour ne pas que n'importe qui prennent n'importe quelle chambre.*

Ainsi, je sorti ma clé où était accroché mon numéro de porte et la déverrouilla. Lorsque j'entrai, un jeune homme était devant un ordinateur portatif et... Avait un fusil près de lui!

-Emm... Ex... Exusez-moi... Êtes... Êtes-vous... Mais vous êtes Kyosuke!

En disant cela je m'étais approchée de ce fameux bel homme, que je qualifiais ainsi, et lui demanda:

-Mais... Vous êtes dans la chambre! Ce n'est pas normal qu'il ait mixer deux personnes dans une chambre à un lit et qui plus est, un garçon et une fille!

J'attendis le point de vue de Kyosuke.

Visiter le site web du posteur
kyosuke
Élève

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: La chambre Mysterieuse de kyosuke Répondre en citant

Kyosuke regarda la fille d'un ere Outré.

"Mais ques qu'elle fou la? elle sait pas lire un tableau d'affichage?"

_Escuse moi mais la tu est dans ma chambre, et vue qu'il n'y a pas 2 lit il faut donc se posé l'hypotése suivant. Que cette chambre n'est pas double mais simple.

"Elle d'une inteligence affligente..."

_Donc ma question suivante et donc....Comment...avez vous fait pour entré?

"Hum enfaite on va pa sembéter..."

_En realité on sent fiche, ta chambre c'est sois la 32, sois la 13 qui est a l'autre bout du Lycée...Je l'ai lut sur le tableau d'affichage.

"Quel aprenne a lire...Je n'est pas envie d'etre aimable la..."

Puit il rangea sont revolvere.

_Pour cette histoire d'arme...vous n'avez rien vue...sinon je serait obligé de fair des chose imorale mais naiccésaire.

"Si Seyto se ramène.. j'vais être obliger de le suivre sinon il va trouver sa vraiment louche..."

Sukai Koweh Kewo
Élève

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:28 (2009)    Sujet du message: La chambre Mysterieuse de kyosuke Répondre en citant

Après avoir eu cet interrogatoire quelque peu impoli, je répondis;

-Bah t'as qu'à regarder, il est écrit sur ma clé "132". Ca ne peut pas être une erreur! C'est toi qui est dans MA chambre!

J'essayais pour le moins d'être aimable, mais sa façon d'agir ne me semblais, pour le moins agressant et menaçant.

*Il est pourtant mignon. Je ne comprend pas qu'il soit si dépressif!*

-Dit-moi, comment t'appelles-tu? J'avais juste entendu Kyo, mais le reste je n'ai pas eu le temps de l'entendre de Seyto. Malgré ton air outré et désagréable, tu me semble quelqu'un de bien sympathique derrière ces airs de malhabile!

*Oups... J'en ait peut-être un peu trop dit...*

Je rougit tout à coup, ne sachant que dire de plus. Je décida de me diriger vers le lit, et m'assoir dedans, voir s'il était confortable à souhait. Mon pied se ballotait d'un côté et de l'autre attendant un réponse de mon interlocuteur.

*J'espère qu'il ne sera pas trop méchant... J'ai eu ma dose d'ignorance, je ne voudrais pas me faire envoyer promener par un si bel homme...!*

kyosuke
Élève

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:32 (2009)    Sujet du message: La chambre Mysterieuse de kyosuke Répondre en citant

_Heu...thank...

"Je me fait dragué ou quoi?...quoi qu'il en soit elle c'est escusé...et puit il y a eu peut etre une confusion dans l'administration."

_Escuse mes mauvaise maniere.J'etait tres surprit voila pourquoi.

"Hum elle a vue mon revolvere."

_Je me presente Kyosuke Kasami je travaille pour la police spéciale de tokyo...garde sa pour toi.

Kyosuke ferma la porte dérriére elle poour evité que d'autre personne ne rentre et aussi pour evité que les autre ne les ecoute.

"Hum sa va me compliqué ma tache ici."

Il repartie s'assoire vers sont pc portable.

_J'irai changé de chambre plus tard.

"Meme si c'est la miene."

_Je doit d'abord finir un truc.

Sukai Koweh Kewo
Élève

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:51 (2009)    Sujet du message: La chambre Mysterieuse de kyosuke Répondre en citant

-Ooh! Comme la S.W.A.T aux État-Unis?!! Wow! Ce doit être vraiment cool! Mais... Comment allons-nous s'arranger pour la chambre? Elle me plaît bien, mais je ne voudrais pas m'imposer, surtout que tu y étais en premier. Ce que je me demande, c'est comment il se fait que nous soyons dans la même chambre, qui plus est, toi un garçon et moi une fille!

*Quoiqu'il en soit, ca ne me dérangerais pas de partager une chambre avec quelqu'un. Ca me permettrait d'être moins seule. Et si l'administration venait à nous refuser le chambre, au pire des cas je pourrai peut-être dormir dans mon sac à coucher!*

-Mais dit-moi, est-ce que je te dérangeais, car je peux toujours revenir. Au pire des cas, si ca ne te dérange pas, je m'installe dans mon coin et je sors mon ordinateur!

Avant même qu'il n'ait le temps de répondre, je me dirigeai vers mon sac et sorti mon ordinateur portatif, alla vers le lit, et m'y assoya en m'arrangea bien évidemment que je sois dos à Kyosuke. Je fit un genre de 90° pour voir le jeune homme et en souriant je lui dis:

-Au fait, je m'appelle Sukai Koweh Kewo, mais pour faire plus court, Suko fera l'affaire!

Lorsque Kyosuke me dit qu'il avait quelque chose à terminer, je ne pus m'empêcher de laisser la curiosité prendre le dessus et m'exclama:

-Qu'à tu à terminer qui semble si important?!

kyosuke
Élève

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 05:30 (2009)    Sujet du message: La chambre Mysterieuse de kyosuke Répondre en citant

_Je suis desole mais l'affaire que je doit terminé est comment dire...assez gloque

"Hum faut avoir des tripe pour fair se que je fait."

_De plus ceci est confidentiel je n'est aucunement le droit d'en parler.

"La curiosité et un vilain defaut..."

Kyosuke taper sur sont clavier des programme cripté a un evitesse folle

"Dans tout les cas si elle regarde mon pc elle ne poura rien comprendre."

_Tu n'est pas obligé de me tourné le dos tu sait, sa ne me derangera pas.

Sukai Koweh Kewo
Élève

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:40 (2009)    Sujet du message: La chambre Mysterieuse de kyosuke Répondre en citant

-Oooh! Un dossier Top Secret! Comment c'est excitant!

Je lui fit un sourire lorsqu'il me dit que je n'étais pas obligé de lui tourner le dos.

-Ha d'accord. Mais tu sais... Moi ca ne me dérangerais pas de partir de la chambre si tu ne veux pas m'avoir.

Je le regardai un instant taper sur son ordinateur des tes termes et des mots que je trouvais incompréhensible. Je n'y comprenait rien, mais justement à cause de cela, ca me portait à en savoir d'avantage. Je décidai de me tourner de coté pour être face à lui, et je lâchai mon ordinateur pour lui parler.

-Diiit Kyosukeee~ Tu viens à cette école depuis combien de temps, et depuis quand connais-tu Seyto?

Je le regardai avec attention, remarquant chaque petits détails de ses traits.

*Ahhh... Comme il est beau!*

Seyto
Élève

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 04:00 (2009)    Sujet du message: La chambre Mysterieuse de kyosuke Répondre en citant

J'arriva donc devant la chambre de Kyosuke

"il a vérrouillé a clé... il doit bosser sur c'Est truc de flic..."

Je sortie un outil de crochetage que je gardais sur moi et je crocheta facilement la porte et j'entra. Je remarqua sukai sur le lit de Kyosuke mais je fit comme si de rien était et je me dirigea ver le lit. Je me pencha et attrapa quelque chsoe sous le lit, je resortie mon bras et je tenais un ramen.

"tu arrivera jamais a les cacher Razz"

Je m'assioya par terre puis je fixa Kyosuke tout en bouffa le ramen même si je le bouffais sec...

Sukai Koweh Kewo
Élève

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: La chambre Mysterieuse de kyosuke Répondre en citant

Avant même que Kyosuke ait le temps de me répondre, la porte s'ouvrit avec la poignée brisée, et Seyto entra dans la chambre en me jetant un coup d'œil et fouillant en dessous du lit.

*Mais qu'est-ce qu'il fait...?*

La réponse ne fut pas tardive, Seyto sorti des ramen.

-Ouaah! Tu caches tes ramens Kyosuke? Mais... Seyto, pourquoi es-tu rentrer dans notre chambre ainsi. Tu n'aurais pas pu tout simplement cogner?!

J'étais un peu fachée en moi que quelqu'un ait interrompu notre "intimité", mais je n'en fit pas de cas, car je sentais que Kyo était mal à l'aise en ma présence.

Seyto
Élève

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:55 (2009)    Sujet du message: La chambre Mysterieuse de kyosuke Répondre en citant

-Ouaah! Tu caches tes ramens Kyosuke? Mais... Seyto, pourquoi es-tu rentrer dans notre chambre ainsi. Tu n'aurais pas pu tout simplement cogner?!

je ne répondis pas tout de suite, puis..

- Nah, Kyosuke est habitué a se que je rentre ainsi ou il se trouve. ^^

Je fini mon ramen sec puis je me leva.

- Bon c'est pas tout mais j'était venu chercher Kyosuke pour aller en ville avec les autres.

Puis gentil comme j'étais, je me tourna vers Sukai..

- Sukai? Tu veux venir avec nous? ^^ aller stp.. ^^

Puis j'attenda leur réponse.

Sukai Koweh Kewo
Élève

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 02:30 (2009)    Sujet du message: La chambre Mysterieuse de kyosuke Répondre en citant

*Raaah... J'aurais voulu rester avec Kyosuke, mais parti comme c'est là, ce ne sera plus le cas. J'essaierai une autre fois. Je ne pourrai jamais perçer ca carapace non d'un Dieu!*

Soudainement, Seyto me proposa, avec Kyo, d'aller en ville, pour je ne sais qu'elle raison.

*Bah, si c'est pour rester avec de si beaux jeunes hommes... Aucun problème! Argh! Je commence vraiment trop obsédée par des inconnus! Ressaisi toi SuKe!*

-Ouais, d'accord.

Je regardai ma montre, elle affichait 17h30.

-Du coup, on pourra aller manger un petit quelque chose! Je meurs d'envie de visiter la Grande Ville! Depuis mon arrivé je n'ai pas eu le temps d'y aller. Alors je vous suit les mecs.

kyosuke
Élève

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:48 (2009)    Sujet du message: La chambre Mysterieuse de kyosuke Répondre en citant

_Comme tu veut Sey...Mais pas de bétise.

"Sinon sa a encore retomber sur moi..."

Puit kyosuke eu un flash (Une revalation oui.)

"Il la invité? Ba de toute façon ele sait alors...Bref vais pas me prendre la téte."

_Say si tu fait une conerie les haut gradé vot m'incendier.

Sukai Koweh Kewo
Élève

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: La chambre Mysterieuse de kyosuke Répondre en citant

-Ooh! Eh bien, je vois que vous êtes bons amis à un tel point que vous avez des petits secrets qui m'ont l'air charmant!

Je pris un ton plus sérieux et regarda Seyto;

-Eh c'est vrai, hen! Kyosuke a raison, fait pas de connerie.

Je trouvais cela amusant de voir la complicité qu'ils avaient.

-Bon, alors on y va, les mecs!

Je les regarda, attendant qu'ils ne daignent de bouger pour m'avancer vers la porte.

Seyto
Élève

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:50 (2009)    Sujet du message: La chambre Mysterieuse de kyosuke Répondre en citant

- Sey si tu fait une conerie les haut gradé vot m'incendier.

- Voyons tu me connais

*oréol au dessus de la tête*

-Eh c'est vrai, hen! Kyosuke a raison, fait pas de connerie.

"Elle va aps si mettre elle aussi hein.. je fais se que je veux .."

-Bon, alors on y va, les mecs!

- Ouep! aller on se retrouve dehors coté chambre de Kyosuke ^^

Puis je sauta par la fenêtre pour arriver dans l'arbre et descendre de celui-ci.

[rendu sur le terrain terrain]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: La chambre Mysterieuse de kyosuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> Les chambres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006