Le lycée de Hinatawari Index du Forum
Le lycée de Hinatawari

Le lycée de Hinatawari Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelque pars vers la Chambre 07 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> Les couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitai
Élève

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:03 (2008)    Sujet du message: Quelque pars vers la Chambre 07 Répondre en citant

Seyto ne m'avais pas entendu et, en plus, je l'avais perdu de vue...

-Bordel! je suis perdu! Cette foutus école est trop grande merde! Bon, je crois qu'Itami habitais la chambre 07... Miky avais l'aire très intéresser par se grand blond...

Je pris la direction de la chambre 07 en passant par ma chambre pour mettre ma chemise mauve et changer mon Kunaï pour 5 Shuriken.

-On ne sais jamais se qui peut se passer, disais souvent mon maitre, au Japon! Il me manque se vieux singe ébourifer...

Je sortis quelques minutes plus tard, belle et armé... je partis dirrection chambre 07!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyto
Élève

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: Quelque pars vers la Chambre 07 Répondre en citant

j'était a présent sortie de la chambre d'itami, je pourrais sans doute aller défaire ems bagage... ou bien...

"je me demande.. si je devrais aller jouer un sale tour a kyosuke.."

dans tout les cas les 2 destinations sont proche...

"erf... sa fait quant même quelque jour que je suis ici..."

je me retourna en direction des escalier... et marcha dans cette direction dans le but de rejoindre uen de c'est 2 destinations.. je choisirai en chemin...

[déja rendu a sa chambre]

Dernière édition par Seyto le Lun 22 Déc - 19:04 (2008); édité 1 fois
kitai
Élève

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:40 (2008)    Sujet du message: Quelque pars vers la Chambre 07 Répondre en citant

Eh ben merde! Qu'est-ce qu'il fou la lui!? Je pensais pas le croisé... Autant en profiter.

-Oh! Euh re-bonjours... Seyto? Qu'est-ce que tu fais ici?

Je voulais lui parler seul a seul. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en avais l'envi. Bien que plus sympathique  que  moi, il me ressemblais.

Visiter le site web du posteur MSN
Seyto
Élève

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:44 (2008)    Sujet du message: Quelque pars vers la Chambre 07 Répondre en citant

[en fait je suis rendu dans ma chambre ^^" mais vien me rejoindre si tu veux j'ai personne avec qui RP XD ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Quelque pars vers la Chambre 07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> Les couloirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006