Le lycée de Hinatawari Index du Forum
Le lycée de Hinatawari

Le lycée de Hinatawari Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre 07 [chambre d'Itami] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itami
Élève

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:33 (2008)    Sujet du message: Chambre 07 [chambre d'Itami] Répondre en citant

J'arrivai à ma chambre, mon sac à dos en mains et mes pensée tournoyant dans mon esprit. Pour moi c'était un grand changement, mais j'avais toujours eu cet faculté a m'adapter facilement à mon entourage! Je posa mon sac sur mon lit et commença à ranger le peut de linge que j'avais! J'avais toujours eu peut de linge, mais tous des pièces très cher! Par contre j'abondai en t-shirt de group. J'avais un pantalon en vinil noir, un skinny noir, un gros jeans trouer, une camisole en filet noir, un t-shirt vert avec un signe "toxic", des lunet "industial Goth", et mon colier a "studz".

J'aimait le linge, je rêvait même d'être mannequin, voilà pourquoi j'était ici! Avec le peut de scolaritée que j'ai, il m'en faulais plus! Et en plus sa passe le temps *rire*

Je plia le tous le mis dans mes tiroires. Je n'avais pas grands chose de plus... un vieille photo plier, jaunie que je trainait toujours avec moi et un livre, un receuille de poème de Emile Nelligant. JE regarda la photo quelques instants. Il était aficher dessus, deux petits garçons, grimaçant l'air joyeux. On devinait que ce n'était pas des frères car l'un avait les cheveux d'un blond très pâle couper a mis longueur avec de grands yeux bleu et l'autre les cheveux aux épaules, d'un noirs corbeau, un peut friser et tous mêler avec des yeux aussi noir que l'abîme.

Itami fixa la photo, dans un silence total, des souvenirs remontant en lui tel des biots de bois que la mer en furie avait avalée dans le passée et que celle ci les fit remonter à sa surface.

Dernière édition par Itami le Ven 19 Déc - 23:59 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyto
Élève

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:57 (2008)    Sujet du message: Chambre 07 [chambre d'Itami] Répondre en citant

j'avais quitté le hall et me premenais dans les couloirs...

"mouais je devrais peut-être aller defaire ems bagage moi aussi..."

Je me dirigeat donc dans la section du lycée réservé au chambre...

"j'ai jamais de bol... pourquoi fallais t-il que ma chambre soit au dernier étage....."

Puis j'arriva enfin enfin dans la section des chambres, je m'avanca dans le couloir pour aller rejoindre l'escalier, mais je m'arrêta, s'était la chambre 7 et la porte était a moitier ouverte... juste assez ouverte pour que l'occupant puisse me voir dans le couloir.

"erf.. après tout... si je veux qu'il devienne mon ami.. il faut bien que j'appren a le connaitre un minimum..."

je cogna a la porte en espérant ne pas trop le dérenger...

Itami
Élève

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:16 (2008)    Sujet du message: Chambre 07 [chambre d'Itami] Répondre en citant

Quelque chose me sortis de mes rêveries, le bruit sec de petits coup donner sur la porte. Je m'avença vers celle ci et l'ouvrit: C'était Seyto.

-Tien, salue, lui dis-je un grand sourire aux lèvres. Tu veux rentrer?

Je lui ouvris la porte et re-rentra, puis m'assit sur mon lit, avec mon sac à dos éventer et mes livres que l'école avait déjà poser dans ma chambre, sur mon unique bureau. Mes tiroirs étaient ouverts, Je remis rapidement ma photo dans ma poche... Je ne savait pas pourquoi mais j'avais une certaine peur que quelqu'un voix cet photo, qu'il devine que le petits garçon sale aux vêtements rapiècer était moi... Mais j'avais encore plus peur que quelqu'un ose toucher à mon passer! J'avais une certaine obsession à garder celui ci entêrer dans le cimetière de mon âme!

Seyto
Élève

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:22 (2008)    Sujet du message: Chambre 07 [chambre d'Itami] Répondre en citant

J'entendis quelque bruti de pas puis la porte s'ouvrit

-Tien, salue, dit itami un grand sourire aux lèvres. Tu veux rentrer?

- ha heu.. oui merci ^^"

j'entra dans la chambre

- j'espère que je ne te dérenge pas ^^"

Itami
Élève

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:26 (2008)    Sujet du message: Chambre 07 [chambre d'Itami] Répondre en citant

- J'espère que je ne te dérange pas ^^"

-Non *rire* pas du tous!

Je lui sourie.

-Donc, que t'amène t'il à ma chambre? Dis-je un sourire en coins.

Miky
Élève

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:55 (2008)    Sujet du message: Chambre 07 [chambre d'Itami] Répondre en citant

J'arriva dans le couloir de sa chambre.Je souria et m'approcha. Il y avai déja quelqun dans sa chambre. c'étais Seyto. Cool. Les trips a trois j,adore. J'entra dans la chambvre sans farpper et m'accota sur le cadre de porte.

- Salut, je suis revenue.

Je leurs fis mon grand sourire mignon et les regarda d'un air adorable.

- Alors? vous faites quoi ?

Itami
Élève

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 01:01 (2008)    Sujet du message: Chambre 07 [chambre d'Itami] Répondre en citant

- Salut, je suis revenue.

C'était Miky qui était acoter sur le bord de la porte, Seyto avait surement oublier de la fermer... mais peut importe!

- Alors? vous faites quoi ?

-On parle, dis-je un grand sourire aux lèvres. Viens nous rejoindre! Plus nous sommes de fou, plus on rie ditons.

Je lui fit un sourire en coins d'ont javais le secret, passant irrésistiblement ma mains dans mes cheveux.

Seyto
Élève

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 02:12 (2008)    Sujet du message: Chambre 07 [chambre d'Itami] Répondre en citant

Miky arriva dans la chambre et s'accota au cadre de la porte.

- Alors? vous faites quoi?

-On parle, dit Itami un grand sourire aux lèvres. Viens nous rejoindre! Plus nous sommes de fou, plus on rie ditons.

Je resta silencieux, préférant ne rien dire....

"....."

Miky
Élève

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: Chambre 07 [chambre d'Itami] Répondre en citant

-On parle, dit Itami un grand sourire aux lèvres. Viens nous rejoindre! Plus nous sommes de fou, plus on rie ditons.

Je souria et me tourna vers Seyto. Il ne disait rien. Il m'a l'air plutot timide. J'entra dans la chambre et referma la porte derriere moi. Je m'approcha d'Itami les mains dans le dos avec un grand sourire.

- Alors Itami, que venez vous étudier dans cette école?

Je leva les yeux vers lui et me fis la plus mignone possible.

Itami
Élève

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:49 (2008)    Sujet du message: Chambre 07 [chambre d'Itami] Répondre en citant

- Alors Itami, que venez vous étudier dans cette école?

-Je vien étudier la photo en particulier, en fait j'aimerais devenir manequin, mais avant celà il me faut termier mes études supérieures, voilà pourquoi je suis ici! Et vous?

Ma question se posait aux deux. Miky était très mignonne, sa ferais une jolie conquête... Elle n'as pas l'air d'une fille qui s'attache, parfait! Je remarqua ses longues jambes fines, puis je planta mon regard bleu cobalt dans le sien. On m'avais souvent dit que j'ai le regard qui transperçe, j'aimait bien user de cet "capacitée".

Seyto
Élève

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:56 (2008)    Sujet du message: Chambre 07 [chambre d'Itami] Répondre en citant

- Alors Itami, que venez vous étudier dans cette école? dit miky

-Je vien étudier la photo en particulier, en fait j'aimerais devenir manequin, mais avant celà il me faut termier mes études supérieures, voilà pourquoi je suis ici! Et vous? dit itami

Je n'avais aps encore pris mes option principal.. mais bon..

- je n'est pas encore pris mes option.. mais je verais surment au courant de la semaine. ^^

Miky
Élève

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: Chambre 07 [chambre d'Itami] Répondre en citant

-Je vien étudier la photo en particulier, en fait j'aimerais devenir manequin, mais avant celà il me faut termier mes études supérieures, voilà pourquoi je suis ici! Et vous? dit itami

Je souria.

- J'ai pris mes options en art plastiques, mais je suis actuellement mannequin. C'est géniale! On pourrais travailler ensemble un jour. Je suis le mannequin féminin principael de la nouvelle marque de vetement: Black Moon ( XD désolé kizu xD)

Je me tourna ensuite vers Seyto.

- Je pourrais venir avec toi seyto. Il me reste juste a retirer le cours d'anglais. Je le parle déja parfaitement alors je apprendre le japonais a la place^^

Seyto
Élève

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:18 (2008)    Sujet du message: Chambre 07 [chambre d'Itami] Répondre en citant

- Je pourrais venir avec toi seyto. Il me reste juste a retirer le cours d'anglais. Je le parle déja parfaitement alors je apprendre le japonais a la place^^

Je regarda Mky

- Sa pourrait être bien ^^, moi l'anglais j'y suis obligé... j'aurais préféré le japonais .. mais j'aurais l'air con puisque c'est ma langue maternel ^^"

j'affichais un sourire...

Itami
Élève

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:31 (2008)    Sujet du message: Chambre 07 [chambre d'Itami] Répondre en citant

-Tien, moi je suis New Yorkais mais j'ai habiter toute mon enfance dans une maison de riches Japonais, mais je connait très peut l'anglais, je suis bien meilleurs en Japonais et en français, si non je connait le mandarin et l'espagnole aussi. Dis-je crosant les jambes et m'apuillant sur mon bras.

Je passa ma mains encore dans mes cheveux, puis la mise dans ma poche. Du bout du doigts je caressait mon vieux souvenir qui reposait tranquillement dans ma poche.

-Mannequin de la marque "Black moon" ... je pense bien connaitre! Moi je n'ai pas de job pour sa. J'ai fait quelques photos pour un magazine de mode au japon il y a bien longtemps, j'ai aussi fait plusieurs photoshooting dans le magazine "Cosplay tashima".

Miky
Élève

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: Chambre 07 [chambre d'Itami] Répondre en citant

-Mannequin de la marque "Black moon" ... je pense bien connaitre! Moi je n'ai pas de job pour sa. J'ai fait quelques photos pour un magazine de mode au japon il y a bien longtemps, j'ai aussi fait plusieurs photoshooting dans le magazine "Cosplay tashima".

Je le regarda de haut en bas discretement et lui souria( hummm il est vraiment beau gosse)

- Je pourrais voir. Mon grand frere Masu a choisit mon photographe lui meme, il a donc assez d'autorité dans ce milieu. Il est chanteur. Alors, je peux voir avec lui pour te faire embaucher.

Je m'approcha de lui avec un joliue sourire et dis:

- Et j'espere bien avoir une récompanse en échange svp.

En le regardant mon sourire se transforma en petit sourire pervers, j'esperais qu'il comprendrais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Chambre 07 [chambre d'Itami]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> Les chambres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006