Le lycée de Hinatawari Index du Forum
Le lycée de Hinatawari

Le lycée de Hinatawari Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre 69 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitai
Élève

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:48 (2008)    Sujet du message: Chambre 69 Répondre en citant

Je cogna a la porte de la chambre 69. Aucune réponse... j'ouvris la porte et passa la tête a l'intérieur pour constater qu'elle étais vide. Il y avais un lit, une commode, un miroir, un beau bureau et une immense fenêtre! La chambre de mes rêves! J'étais aux anges... le seul problème étais que je ne savais pas si j'allais vraiment pouvoir m'y installer... Un montant les escalier, j'avais entendu la jeune parler a une fenêtre... Finalement, la fenêtre lui avais répondu. Elle avais dit que nos chambre avais été choisie et que nous devions voir le tableau pour savoir ou étais la notre...

-Mais je me sens tellement bien... je ne peux pas partir!

Je décidas que tant qu'on ne m'ordonneras pas de partir, je resterai dans cette chambre! Je déposa mon sac et mon portable sur le lit. Je jetas un petit coup d'œil par la fenêtre.

-Hmm, il vas bientôt être midi... je passe a la cafétéria et je monte sur le toit!

Je ressortis de la chambre avec mon entrain habituel, referma la porte et m'en fut vers se que je croyais être la cafétéria.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitai
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:04 (2008)    Sujet du message: Chambre 69 Répondre en citant

Miky se débattais. Je commençais a fatiguer. Je la lança sur mon lit et ferma la porte. Avant que la jeune fille qui me faisait tant d'effet n,atteigne la porte, je la barra et cacha la petite clef.

-Calme toi!

Je la prit dans mes bras, la forçant a se calmé. Je lui parlais tout bas, d'un ton relaxant.

-Si tu était rester, il t'aurais probablement tuer avec Masu... Je voulais juste... te protéger...

Miky
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:09 (2008)    Sujet du message: Chambre 69 Répondre en citant

-Si tu était rester, il t'aurais probablement tuer avec Masu... Je voulais juste... te protéger...

Je la poussa furieuse, les larmes toujours aux yeux.

- Mais laisse moi tranquille! Je dois allez aider Masu! Je ne veux pas qu'il fasse deu mal a mon grand frere.

Je la pris et la poussa contre le mur.

- Donne moi la clé je veux aller aider mon grand frere!

kitai
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:18 (2008)    Sujet du message: Chambre 69 Répondre en citant

- Donne moi la clé je veux aller aider mon grand frere!

-Tu ne comprend pas!? Si tu sors aider ton frère, tu vas te faire tuer! Je ne peux pas accepter ça! Non!

Elle m'avais fais mal au dos... et je m'était cogner la tête sur le mur. Je saignais légèrement. Je me releva et avança près d'elle.  Une gout de sang coulais de mon oeuille. Elle coulas jusqu'à mon menton et tomba sur le sol. Je la regardais dans les yeux. Je voulais qu'elle comprenne mon geste.

Miky
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:24 (2008)    Sujet du message: Chambre 69 Répondre en citant

-Tu ne comprend pas!? Si tu sors aider ton frère, tu vas te faire tuer! Je ne peux pas accepter ça! Non!

Je regarda la goutte de sang couler. Je ne lavals pas pousser si fort. Je m'en fichait, elle m'énerve:

- Je m'en fiche! Mon grand frere c'est occupé de moi depuis ma naissance! Je peux pas le laisser comme sa!

Je mis mes mains dans ses poches et commenca a chercher la clé

- DONne moi cette clé!

kitai
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:41 (2008)    Sujet du message: Chambre 69 Répondre en citant

-Non.

Je lui saisis les poignet, avec plus de force que je ne l'aurais voulut. Je la força a s'asseoir sur le lit.

-Si tu ne te calme pas, je t'attache!

Je n'avais pas de corde, mais généralement, ça l'es calmais...

-Ton frère est mort! Seul un miracle pourrais le sauvé. Et les miracles n'existe pas! La mort oui! Et je ne veux pas de ça pour toi! Quitte a se que tu me déteste pour toujours, je te garderai ici jusqu'à ce que Seyto se soit calmer!

Elle commençais a me taper sur les nerfs avec sont incompréhension...

Miky
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: Chambre 69 Répondre en citant

-Ton frère est mort! Seul un miracle pourrais le sauvé. Et les miracles n'existe pas! La mort oui! Et je ne veux pas de ça pour toi! Quitte a se que tu me déteste pour toujours, je te garderai ici jusqu'à ce que Seyto se soit calmer!

Je continua de pleurer avec plus de force

- ARETTE DE DIRE QU'IL EST MORT!

Je la poussa au sol et continua a pleurer avec force

- Salope rend moi cette clé!

Je commencais a avoir de la difficulté a respirer comme d'habitude quand je pleure beaucoup. Je sentais que mon teint devenait légerement bleuté (wai je sens sa moi )

- DOnne...*respire* moi cette...*respire* clé

kitai
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: Chambre 69 Répondre en citant

Je me releva, encore( sa deviens une habitude merde.... -_-'' ),  et j'allas la prendre dans mes bras. Qu'elle me frape ou non, je ne bougerai pas avant qu'elle se calme.
Je me mit a chanter une berceuse en Jap. Celle que mon maitre me chantais lorsque je faisais des rêves... perturbant. Elle racontais l'histoire d'une femme qui avais été esclave toute sa vie et que, un jours, un homme l'acheta et la libéra. Quelque années plus tard, l'homme la revit dans un marché et alla lui parler, la jeune femme, après sa libération, avais parcourru le monde. Mais elle était revenu dans cette ville... pour une seule raison... lui.
C'était un chant magnifique et doux, peaceful. 
Je chantais d'une voix mélodieuse et basse. Je en cherchais qu'a l'appeser. Appeser la soufrance de la perte.

Miky
Élève

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:04 (2008)    Sujet du message: Chambre 69 Répondre en citant

Elle me pris dans ses bras et commenca a chanter. Cette folle chante pendant que mon frere a besoin de moi! Je me dégaga de ses bras et me précipita a la fenetre. Je l»'ouvrit en grand et regarda. Nous étions tres haut . Je passa une jambe de l'autre coté de la rambarde et le regarda sérieusement dans les yeux. Je dois sortir et vite

- Alors la tu vas débarer la porte l'ouvrir et venir me porter la clé, sinon je saute par cette fenetre pour sortir et les chance que je men sortent indemne sont minces!

Je tendi la main vers elle quand mon téléphone sonna pour montrer que j'avais un texto:

T'es ou? On doit partir d'ici!! ils sont tous fous tes nouveaux amis Miky! Je t'attend dans le hall.. essaie d'arriver avant l'Autre!!

Je jetta un coup d'oeil a cette fille et répondit a masu:

Je suis retenue en otage a la chambre 69. elle veux pas me laisser partir. La porte est barré, mais je la menace de me jetter par la fentre. A toi de décider.

kitai
Élève

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 22:24 (2008)    Sujet du message: Chambre 69 Répondre en citant

Je sortie la clée de ça cahette et l.attacha a un Kunai. Je lenca l'arme a un arbre, a une vingtaine de mêtres de la fenetre. Hors de portée de Miky. Même si elle sotais pour essayer de l,attraper, elle ne ferais que se tuer, bêtement.

- Tu veux la clée? Vas! Tue-toi bêtement. Meurs! Si ton frère vaut se prix... Vas-y! J'en est plus rien a chier.

Miky
Élève

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: Chambre 69 Répondre en citant

-Tu veux la clée? Vas! Tue-toi bêtement. Meurs! Si ton frère vaut se prix... Vas-y! J'en est plus rien a chier.

Je le regarda sechement.

- Tu ne m'en crois pas capable idiote. Regarde moi bien allez. J'aime mon frere plus que tout!

Je fis passer mes deux jambes du cotés de l'exterieur et me fis glisser. Je tomba durement sur ma cheville.

- AIE!

Les larmes vinrent toutes seules. Je leva les yeux vers le haut. Bon maintenant je suis conincée...je fais quoi? Je pris mon portable et composa le numéro de masu

- Allez ...répond

kitai
Élève

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:54 (2009)    Sujet du message: Chambre 69 Répondre en citant

- Tu ne m'en crois pas capable idiote. Regarde moi bien allez. J'aime mon frere plus que tout!

Miky fis passer ses deux jambes du cotés de l'exterieur et se fis glisser. J'alla a la fenêtre. je la ferma. Je mit un peu de musique. Du Enya. Peaceful...

-Je suis crever.

Je me coucha dans mon lit et ferma les yeux. Tant pis pour elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Chambre 69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> Les chambres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006