Le lycée de Hinatawari Index du Forum
Le lycée de Hinatawari

Le lycée de Hinatawari Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'arrivée a l'école ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> Hall d'entré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miky
Élève

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:00 (2008)    Sujet du message: l'arrivée a l'école Répondre en citant

J'arriva enfin a Hinatawari, pfff, Masu a voulu déménager si loin de Yan. Mais maintenant au japon, j'était loin de mike he et alan, ainsi que de toutes les copines que je m'était faites. Je soupira et m'approcha de'un banc pour m'y assoir. Je m'étira et jetta un coup d'oeil a l'exterieur: Masu était la et l'espionnais. Je sortie sur les marches et lui cria.

- MASU! Je suis capable de me débrouiller! Trouve toi une job a la place de me surveiller !

Je retourna a l'interieur. On ne m'avait pas encore assigné de chambre et je ne savais pas du tout comment me repérer dans ce nouvel établissement. Je dépossa toutes mes valises a coté du banc et m'y assoya en attendant l'arriver de quelqu'un qui pourrai m'aider.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitai
Élève

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:20 (2008)    Sujet du message: l'arrivée a l'école Répondre en citant

Sur la route de l'école, je croisa un mec qui avais l'aire dépité... Je suis passé a coté de lui sans vraiment le regarder. Je finis par arriver devant les portes de l'école. Je tend la main, tourne la poignée et poussa la porte. Sans me pressé, j'entras a l'intérieur. C'était plutôt chic, mais rien de trop snob. Un genre que j,aime bien, Calme. Une jeune fille attendais sur un banc. Je n'y prêtas pas grande attention... même si elle étais vraiment jolie... Je continua mon chemin vers une chambre libre, entendant le soupir déçus de la jeune fille.

Visiter le site web du posteur MSN
Seyto
Élève

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:25 (2008)    Sujet du message: l'arrivée a l'école Répondre en citant

Assie et acoté dans le cadre d'une fenêtre au dessus de la porte d'entré je vis les 2 jeunes fille entrer... monter a cette fenêtre était plutôt facile puisqu'ele n'était pas bien bien haute. La 2e fille a être entré ignora completement la première.. aucune des 2 ne m'avais remarqué et s'était tant mieux... je jeta un coup d'oeil en leur direction... le jeuen fille assie sur le banc poussait quelque soupir. cette école était immense... mais agréable. Je ferma les yeux histoire de piquer un petit some.

Miky
Élève

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:30 (2008)    Sujet du message: l'arrivée a l'école Répondre en citant

Je soupira une derniere fois et me leva en tentant de prendre mes trois valises.  J'aurais du demander a masu de m'aider a monter mes valises. Je fis comme ju pu quand je vis un garcon perché sur une fenetre. Je déposa mes valise et placa mes main en porte voix autour de ma bouche.

- Hey pourrais-tu m'aider stp?

Sa commence bien. Il est assez mignon. Je commenca ma tactique numéro un, les grands yeux. je fis aller mes cils et pris un air tres mignon, celui auquel masu ne résistait jamais.

Seyto
Élève

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:52 (2008)    Sujet du message: l'arrivée a l'école Répondre en citant

Je ne répondu pas tout de suite..

"merde............"

J'ouvri les yeux et porta mon regard sur la jeune fille..

- Le tableau........ va voir pour ta chambre..... pour tes bagages prendre des étiquettes qui se trouve a coté du tableau et apose les a tes valise avec ton nom....... ensutie dépose le dans le coin la bas quelqu'un passera les prendre pour els amener a ta chambre...dis-je avec une voix calme et neutre

Puis je porta mon regard vers l'extérieur.

Sukai Koweh Kewo
Élève

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 01:06 (2008)    Sujet du message: l'arrivée a l'école Répondre en citant

En gambadant joyeusement avec mon sac en peluche me servant de sacoche ainsi que mon très gros sac à dos accroché à mon épaule droite, je regardai de toute part l'immensité de cette école.

*Je crois que je vais m'y plaire ici!*

Je pénétrai les portes principales et me dirigea vers se qui sembla être le hall d'entré principale de l'école. Une jeune fille était debout, criant après je ne sais qui par la fenêtre, lorsque je m'aperçus qu'elle parlais à un jeune homme. Il lui dit quelque chose et se tourna pour regarder dehors.

*Mmmm... Il me semble que quelqu'un ait besoin d'aide ici*

Ainsi je me dirigeai vers cette belle jeune femme pour l'aborder.

-Dites-moi, auriez-vous besoin d'un coup de main?

Visiter le site web du posteur
Seyto
Élève

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 01:17 (2008)    Sujet du message: l'arrivée a l'école Répondre en citant

Une autre fille prénetra dans le hall d'entré je n'y prêta pas mon attention immédiatement, j'était occupé a regarder le ciel..

"j'aimerais aller sur les toîts plus tard..."

Puis mon regard déscendit sur la ville, une immense ville ou on peut facilement ce perdre lorsqu'on ne la connais pas très bien. Puis mon regard se tourna vers les 2 filles... combien d'autre arriverais? je n'en savais rien et je m'en fichais un peu... je les fixais de mes yeux couleur rouge sang...

Sukai Koweh Kewo
Élève

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 01:42 (2008)    Sujet du message: l'arrivée a l'école Répondre en citant

Juste avant que la fille ait le temps de répondre je dirigeai mon regard pour la seconde fois vers le garçon pendu à la fenêtre. Je m'adressai d'un ton poli mais impatiente à la demoiselle;

-Veuillez m'excuser un instant, ce personnage m'intrigue. Faites-moi signe si vous avez vraiment besoin d'aide!

Ainsi j'allai vers la fenêtre et aborda le mystérieux;

-Excusez-moi, mais que faites-vous ici? J'aimerais bien me joindre à vous après que j'ai aider la jeune fille. Il me semble que c'est plaisant rester accrocher à la fenêtre et regarder l'extérieur!

Je fixai quelques secondes le jeune homme et m'aperçus à ce moment ô combien il était beau.

*Il doit être venu de mars... C'est toujours les plus beau qui cache le plus mauvais. Mais ca suffit les préjugés! Continuons de lui parler. Il me semble quand même bien sympathique.*

-Le temps est parfait, n'est-ce pas?

Il eut un long silence qui me parut un éternité, mais je fit comme si rien n'était.

-Kewo. Kewo Sukai, mais vous pouvez aussi m'appeler Keso. C'est à votre aise.

Je m'accoudai sur le rebord et attendit une réponse.

(Si jamais il advenait que sorti de nul part, j'utilise la troisième personne du singulier, ne vous affolez pas, c,est que je suis habituée à utiliser ce genre d'écriture...)

Visiter le site web du posteur
kyosuke
Élève

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:17 (2008)    Sujet du message: l'arrivée a l'école Répondre en citant

Kyosuke Arriva dans la place...

"Hé bé... Mon ancien lycée etait plus beau ici c'est poche...Bref maintenent que je suis ici faudrait mieux que je sache ou se trouve ma chambre..."

Le jeune homme avais sur lui troie valise 2 moyene et une petite qui lui servé juste a rangé sont ordinateur portable.

"Jespere qu'il ont une bonne conexion internet ici... bref ya pas un tableau ici?"

Le nouveau alla donc vers le tableau principale du Halle.

"Hum au moin...on peut le lire...mais...c'est mal foutu...alors je suis dans la chambre 132?"

Un long silence sinstalla.

"Merde c'est a l'autre bout du lycée .... @*!!$*@!!"

Seyto
Élève

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:30 (2008)    Sujet du message: l'arrivée a l'école Répondre en citant

La jeune fille au cheveux mauve s.excusa et se dirigea dans ma direction..

-Excusez-moi, mais que faites-vous ici? J'aimerais bien me joindre à vous après que j'ai aider la jeune fille. Il me semble que c'est plaisant rester accrocher à la fenêtre et regarder l'extérieur!

S'était plutôt rare qu'une fille m'adresse al parole...

-Le temps est parfait, n'est-ce pas?

Je ne répondu pas tout de suite...

-Kewo. Kewo Sukai, mais vous pouvez aussi m'appeler Keso. C'est à votre aise.

Puis elle s'accouda a la fenêtre attendant sans doute une réponse. Je tourna doucement ma tête en directiond e son visage, j'avais un visage plutot neutre et puis je lui répondis..

- je .. m'appel Seyto, enchanté de faire ta connaissance kewo

Je tourna quelque seconde mon regard en direction de l'individue près du tableau...

"vraiment... toujours aussi perdu..."

Miky
Élève

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:37 (2008)    Sujet du message: l'arrivée a l'école Répondre en citant

Je regarda l'action se dérouler autour de moi. Personne ne semblait prendre conscience de ma présence.  Et ce jeune homme: Seyto. Il n'était pas tres polie. Je m'approcha d'eux.

- Dites Seyto, pourquoi etre si impolie, ce n'est pas tres gentil.

J'aquota mes coudes contre bord de la fenetre et leva les yeux vers lui.

- J'aimerais bien devenir votre amie si vous etes un peu plus gentil.

Seyto
Élève

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:44 (2008)    Sujet du message: l'arrivée a l'école Répondre en citant

La jeune fille au valise s'approcha de moi..

- Dites Seyto, pourquoi etre si impolie, ce n'est pas tres gentil.

puis s'accottant a la fenêtre..

- J'aimerais bien devenir votre amie si vous etes un peu plus gentil.

je tourna mon regard vers elle et afficha un sourire..

- Désolé.. j'était dans mes pensé lorsque vosu êtes rentré...

Je regarda le gars près du tableau..

- hey! le perdu... je suis ici! ...

Puis mon regard revînt sur la jeune fille..

- Sinon quel est votre nom?

Miky
Élève

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:51 (2008)    Sujet du message: l'arrivée a l'école Répondre en citant

-Sinon quel est votre nom?

Je lui fis un grand sourire.

- QUoi vous ne me connaissez pas ?! *rire* Je suis Miky Lai La petit soeur du célebre photographe Mike he Lai. *rire* Je suis aussi le nouveau mannequin vedette féminin d'un marque de vêtement.^^

Je me tourna ensuite vers la jeune fille.

- ET vous c'est quoi votre nom ?

kyosuke
Élève

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: l'arrivée a l'école Répondre en citant

Kyosuke se ramena vers Seyto.

"Le perdu??? Et bé il change pas..."

Sayto...Dit moi... se matin tu aurai pas volez mes ramen?

En effet Sayto avait tandance a fair se qui veut chez kyosuke

Bref dit'il...

Dit moi tu est dans quelle chambre

"Si jamais j'ai une chambre double avec lui je cadenace mes affair surtout si c'est de la nouriture..."

le jeune prit comme meme le temp de fair un signe de bonjour envert le fille.

"Il drague maintenent? c'est pas sont genre...Mais bon vue comme il est...il peut tout fair..."

Un autre silence s'installa car Sayto n'est pas vraiment du genre a parlé...

"Toujour aussi long..."

Seyto
Élève

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:59 (2008)    Sujet du message: l'arrivée a l'école Répondre en citant

Miky semblait surprise que je ne la connaisse pas..

- Je ne suis pas vraiment la mode.. désolé de ne pas vous connaitre..

Le perdu se ramena vers moi..

- j'Avais faim... et ma chambre est juste a coté de la tienne...

Il allait s'en doute cadenacer a double tour la nourriture se radin... puis il demanda le nom de deux jeune fille.

"déjà que une c'est génant... alors 2......"

Je regarda la scène sans dire un mot...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: l'arrivée a l'école

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le lycée de Hinatawari Index du Forum -> Le lycée -> Hall d'entré Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006